Combattre et se mettre hors de portée du Coronavirus en jouant sur les fréquences des ondes et renouer avec notre part humaine et spirituelle ? un double objectif

ADNVous connaissez sans doute l’expérience menée par le  Docteur Emoto de l’eau placé entre deux enceintes qui diffusent des ondes et il photographie les cristaux d’eau :
– Sur la diffusion de paroles d’Hitler on découvre une molécule qui ressemble à un cratère de mort.
– Sur la diffusion de la musique de MOZART c’est une molécule de toute beauté, la splendeur incarnée.

Le fœtus humain est constitué de 80% d’eau et la quantité d’eau dans le corps humain diminuera progressivement avec l’âge  pour descendre parfois jusqu’à 60%.
Les cellules du corps humain sont composées essentiellement de 65 % à 90 % d’eau. Soit un véritable océan intérieur, et en quelque sorte une caisse de résonance.

"Ainsi le son qui s’enregistre dans l’eau peut résonner dans notre corps en structurant les liaisons hydrogènes et peut donc induire des changements au niveau moléculaire et sub-moléculaire "

Nous voyons bien l’importance que joue l’eau dans le corps humain physiquement et  de manière quantique, sur les champs de consciences et corps subtils ; d’où le pouvoir de (construction et de destruction des mots) ;
d’un point de vue Biblique il est d’ailleurs dit « A l’ origine était le Verbe ».

Il existe un article qui explique le lien entre l’ADN et les sons dont la source est Cristal Vibrasons, je vous laisse le lire et y accéder par le lien : https://blog.cristalvibrasons.com/guide-pratique/l-adn-et-les-sons/

Pour nourrir votre curiosité et soif d’explications vous pouvez aussi vous rendre sur le site : https://www.biomusicone.com/ecoute-bio-active/ et la catégorie TEST SONORES (https://www.biomusicone.com/tests-scientifiques/) permet d’évaluer les effets de cette musique et précisément de certaines fréquences sonores.

Les tibétains pratiquent déjà depuis des siècles des sons guérisseurs dont le « OM » et des mantras : OM MANI PADME HUM, d’autres sons aussi sons réputés : les sons de guérisons et de protection issus du REIKI, les chants chamaniques, les chants grégoriens, des musiques classiques dont celle de Mozart. Tous ont le point commun de nous ramener sur un niveau vibratoire de construction, de pureté, d’élévation  spirituel qui nourrit, harmonise, recentre notre temple intérieur, notre corps dans toutes ses dimensions.

La science découvre chaque jour  un peu plus que la musique appartient  au processus interne de la vie :  » Nous pouvons citer   les découvertes faites par l’ Institut de technologie du Massachussets qui à pu observer  la vibration des membranes cellulaires, celles  du Dr Jacques Benvéniste,  Luc Montagnier , ainsi que les expériences  de Masaru Emoto ,  Alfred Tomatis , Ernest Chladni  ou encore le Dr Joël Sternheimer qui clame que les acides aminés composant les protéines correspondent à des notes de musique….

Dans le même ordre d’esprit Markus Buehler  utilisé la technologie artificielle (IA) pour transformer en musique la structure des protéines en forme de pointe, présentes à la surface du coronavirus SARS-CoV-2. Une note musicale a été attribuée à chaque chaîne d’acides aminés qui composent la protéine. C’est édifiant sa musique faussement bienveillante atteste de son côté sournois et confirme sa capacité à tromper de manière redoutable nos cellules.

Source : https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-sante/ecoutez-a-quoi-ressemble-la-melodie-du-coronavirus-433430#Transformer-en-musique-la-structure-des-prot%C3%A9ines-du-coronavirus et https://soundcloud.com/user-275864738/viral-counterpoint-of-the-coronavirus-spike-protein-2019-ncov

Face à cela,  sans doute est-ce le moment de bercer et d’inonder nos cellules en écoutant des musiques dont la fréquence est 432 Htz (fréquence de la construction, de la source, de la création et de la nature).

Harmonisez la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tous les jours » disait Edgar Cayce.

Un double objectif :

Le combat du Covid nous ne conduirait-il pas à revenir à tous les fondamentaux au sens le plus large du terme, à l’essentiel, au naturel, à la source ?.
Accordons et faisons vibrer notre musique intérieure sur des fréquences plus nobles, plus humanistes, une musique qui est celle du cœur. Entendons la musique du cœur et pratiquons l’ouverture du cœur et l’attitude de la bienveillance, et qui sais réduirons-nous le COVID au silence ?

A méditer : « si vous voulez contrôler le peuple ; commencez par contrôler sa musique » disait Platon, alors pourquoi ne pas contrôler, voir anéantir le COVID par notre musique intérieure. (Surtout s’il s’agit de quelque chose de crée).

Mon souhait que nous sortions vivants et grandis de cette épreuve ; quelques morceaux sélectionnés pour vous :

https://www.youtube.com/watch?v=PRPe-rIxkvs  mantra du cœur

SANCTUS
BENEDICTUS
DOMINUS
GLORIA
STELLA AETERNA
IN TERRA
PAX HOMINE
CANTUS
GLORIA
BEATI LUMEN
OM MANI PADME HUM
OM MANI PADME HUM
OM MANI PADME HUM
OM MANI PADME HUM

https://www.youtube.com/watch?v=POQznKQKJ1c&t=1092s musique chamanique

https://www.youtube.com/watch?v=skYeRKozxlA  chants grégoriens

Sur Youtube il en existe beaucoup d’autres …

Pourquoi la fréquence de 432 hertz ; parce qu’elle permet d’harmoniser notre ADN, nos cellules et d’augmenter notre conscience spirituelle, tout en ouvrant le chakra du cœur pour le mettre en harmonie avec l’univers et là le COVID ne peut pas nous atteindre. L’écoute à cette fréquence a des effets profonds sur la conscience et le niveau vibratoire de chaque cellule de notre corps, en procurant rapidement une consolidation du système neuro-végétatif et un état de bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>